Tags:

26 comment  view:26   blogger:0 view

  1. Marie Lemieux

    Moi qui est passé par là avec ma mère ils nous disaient tout ce que l'on a les genecologue m. Un disaient que maman était correct et l'autre disait que ces métastases ont bougé alors je ne savait plis ou donné de la tête. Encore une fois merci de vous battre.

  2. deloos GRAIGWARE

    Bonjour Mr Guy , je suis très étonné que vous ne parliez pas de Marcel Violet et de René Quinton et de leur " Thérapies " à base d'Eaux.
    L' " "eau de Mère " ou plasma isotonique de Quinton a fait des miracles et vous êtes entouré d'eau sur vos vidéos .
    Moi je suis malheureusement loin de la mer et rêve d'y vivre depuis toujours.
    (changer l'eau de votre "aquarium"). Humainemement, Mr Greg .

  3. Raymond Aï

    Merci 🙏🏻 à vous pour tout
    J’aimerais tellement guérir moi aussi de ce fichu crabe 🦀 qui est en moi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  4. Kiki Marines

    On ne sait pas tout sur le cancer? Cette bonne blague, les médecins sont les 1ers à le reconnaître; franchement, sinon on guérirait cette p. de maladie !!! Et non, je ne suis pas naïve, et oui il y a des avancées et de nouveaux traitements.

    Je souhaite longue et belle vie à Guy ❤

  5. Mohamed Naceur Azaiez

    Précieuses informations très bonne journée 💚, 💚 💚 💚 💚

  6. remi xuereb

    Bonjour M. Le Courageux accompagné de son épouse pour l'épreuve quotidienne de lutte pour la vie contre le cancer, je vous aie laissé un message sur votre page facebook concernant une préparation de soin par l'eau, d'après les travaux de M. Flanagan , un ingénieur états-unien en physiologie naturelle de l'eau qui a mis au point deux produits , l'un pour ré-informer l'eau non en nanoparticules mais lui redonner son information correcte des minéraux qui vont soutenir la structure initiale de l'hydrogène faite essentiellement de silicium. Les centrioles ainsi que mitochondries de la cellules sont réactivées au fur et à mesure du traitement. Ce qui manque aux mitochondries atteintes par virus quelconque ou maladie auto-immune, c'est le soutien des minéraux et désactivation de l'électricité de la cellule avec la centriole qui n'arrive pas très bien à se mobiliser…Il s'agit de deux produits, je vous donne les noms sur messenger facebook. ainsi que mon téléph. fx et port.

    N'hésitez pas , je ne suis nullement représentant de ces produits que j'ai testé avec succès pour autre affection.
    Recevez mes meilleurs souhaits d'amélioration.

    A vous et votre épouse,

    Rémi~

  7. Diane Asselin

    Hommes, femmes meurent du cancer et… des enfants aussi.

  8. Lé Lou

    Bonjour Guy, avez vous entendu parler de la « cure breuss » ?? Si c’est pas le cas, sa serait intéressant que vous vous renseignez et pourquoi pas, essayer??

  9. Cathy chodan

    🙏👍❤❤❤❤

  10. Di Di

    Tu va gagner cher Samouraï .
    Merci pour tout ce que tu fais.

  11. Sak 47

    J'aime bien ton appel a la profession…
    Mais c'est comme si tu disais a des dentistes venaient nous aider a trouvé une plantes qui préviens les caries dentaires…
    Ils doivent bien ricané ces hyènes exclaves des bigpharmas

  12. Sao Marques

    Tu vas y aller a la conférence de Mireille guerrier ???

  13. Pape Hamadou Sall

    Bonsoir Guy,
    merci pour cette video et j'espere que le message passera .
    Personne ne peut vous plus vous ignorer car desormais vous faites partie de ces chercheurs merveilleux.

  14. Edwige Sawadogo

    C'est sur tu sortiras vainqueur.

  15. Marc VENDAN BORIN

    Non Guy ne dis pas qu il te reste qu un an a vivre je sais que tu charrie pour pousser la recherche mais le positif c est important surtout que tu en as les moyens aujourd'hui.😀

  16. Ysabell Dupont

    👍💪🙏💋💝👄

  17. Rosette Vilain

    Cela demande du courage de se mettre à jour !. En effet, on est habitué a travailler d'une certaine manière et il faut changer sa façon de travailler. Cela ne plaît pas beaucoup.

  18. Khadija Abdellah

    Je pense qu avec l information, la conscience et la volonté des malades derrière les chercheurs, le changement s imposera de lui même . Oui enfin la voix des malades doit etre entendue, on ne peut plus subir sans reflechir. On est encore vivant et on a le droit choisir.

  19. Nathalie P.

    Sont-ils devins ces oncologues? Ont-ils consulté leur boule de cristal ? Gardez votre positivité surtout Guy et ne croyez surtout pas ces médecins, profitez de la vie, de votre famille et gardez confiance en tout ce que vous faites 🙏

  20. marchettisandrine010371 marchettisandrine

    Bonjour, je vous l'ai déjà écrit, mais sincèrement je vous admire. Je suis vos vidéos avec un très grand intérêt. Grâce à vous on a un espoir, on connaît mieux les avancées thérapeutique et leurs limites. Je crois plus en vous qu'aux médecins qui me suivent. Je leurs fait confiance mais avec vous les choses sont claires, nettes et précises. Merci du temps que vous passez a nous informé et merci d'être là personne extraordinaire que vous êtes. J'aimerais tellement vous rencontrer, vous êtes une grande lueur d'espoir. MERCI

  21. SEILMAN Jeanne

    👍🌺🌸

  22. Esther Garcia

    ❤️❤️❤️

  23. Carole Bruyant

    Je pense que beaucoup de médecins s'informent et sont informés mais ils sont en butte avec les limites imposées par la HAS et les sanctions qui peuvent en découler s'ils refusent de se plier aux protocoles établis et aux interdictions…. Il faudrait qu'ils puissent se fédérer dans des associations ou des regroupements pour peser plus lourd mais même entre eux c'est difficile de communiquer sur des sujets aussi sensibles. Et l'ordre des médecins veille derrière tout cela, il faut se rappeler des problèmes du Pr Henri Joyeux dont on a déformé les propos pour parvenir à le condamner. Les consciences évoluent lentement mais à force ça va bouger, on lâche rien Guy !

  24. Lisa D'Amico



  25. Oliver GP

    sounds like you live next to a highnway…:-)

  26. C merveilleux

    C'est le 14 comme tu le dis, ou le 16 comme dans le titre de ta vidéo ?

leave me a message

Copyright@Springever inc. © Chinese Medicine All rights reserved.  

User login ⁄ Register