Tags:

50 comment  view:50   blogger:0 view

  1. Patrick GODEFROY

    Quand je t’écoutes je ne peux pas m’empêcher de penser à Dieudonné qui a fait un sketch sur le cancer et qui dit au final: personne ne sait rien !

  2. Jean François

    Ce que tu fais est novateur. Tu es en plein forme et tu as un mental de guerrier. Prends confiance, éclate-toi et pense un peu à autre chose ! Tout va bien l'échéance qu'on t'a donné c'est complètement bidon !

  3. Sao Marques

    Guerrier tu a une volonté de vivre incroyable, tu es fantastique je t'admire! Les jours de coup de mou tu te relèves rapidement incroyable. Bravooo. Gratitude pour le partage. 🙏

  4. Penka stankoulova

    C'est absolument leur faute , parce que ils ne cherchent pas une autre façon d'aider les gens . Parce qu'ils ne croient pas . Parce que il faut avoir l'esprit curieux , ouvert , d'essayer , expérimenté , osé , être à l'écoute de son corps . S'informer de toutes les possibilités . La chimio , ils n'ont que la garder pour eux -même !

  5. Esther Garcia

    ❤️❤️❤️

  6. Rose Marie Etre Humain Souverain

    Cher Guy, la physique quantique prouve désormais que nous créons notre réalité. Les travaux de Tesla : l'univers est vibrations, énergie, fréquences et informations.
    Je te conseille les conférences du professeur Jean-Pierre GARNIER MALET 😚

  7. Frédéric Dupuys

    Merci encore continuer ,et confirmer ce que vous faite vous donnez confiance et moral a toutes ces personnes ,qui croient en vous bon courage je vous suis et je vous lacherais pas merci

  8. Ma Hiss

    J’espère de tout mon cœur que tu vas réussir ton combat ! Quel battant je suis impressionnée par ta force et ton intelligence ! Courage. Je crois en toi.

  9. P. M.

    No comment !¡ Onco. Traitements. Peurs. Angoisses. Temps…

  10. SEILMAN Jeanne

    Magnifique témoignage!! MERCI! Vous êtes tellement honnête et généreux !
    Votre sourire nous apporte tellement d espoir !🌸🌺

  11. Monie

    Votre parcours contre le cancer c’est vraiment le parcours du combattant. Mais vous avez éveillé, mis en alerte, beaucoup de personnes dont moi et nous avons décidé pour beaucoup d’entre nous de changer notre nourriture.
    Et
    Nul doute que vous sauverez beaucoup d’entre nous du cancer par ce changement alimentaire qui nous empoisonnait lentement mais sûrement.

  12. Ben DANTES

    J'ai lu que cancer de la prostate est d'évolution lente. Lorsque on vous a dignostiqué il y a donc un an. Le cancer devait être ancien, ma question n'y avait -il aucun signe, symptôme pour consulter ?

  13. Serge Grattu

    Cher ami, mon dieu comme je suis plus sévère et exigeant que votre discours sur les médecins. C’est pas de leur faute, ils ont appris comme çà !!!!!????? J’espère que vous plaisantez !!!!!! Votre parcours est extraordinaire et je le suis depuis 6 mois et pour le coup j’ai la prétention de penser que la grande majorité des médecins ne vont pas m’apprendre la médecine. Je vous rapppelle une fois encore que les cimetières sont pleins d’erreurs de diagnostics et d’erreurs médicales donc les médecins ne m’ont jamais impressionné. La bataille continue et je suis à vos côtés. Amitiés

  14. Eli R

    Superbe vidéo, pleine de bon sens

  15. Carrick Mac GUINESS

    Un an que ton cancer se casse les dents…….. Alors respire en famille, (ou seul parfois si tu en as le besoin) tu as déjà remporté mille batailles face à lui. A demain Guy.

  16. Cathy chodan

    Bsr Guy jespere que vous allez bien 🙏 FORCE À VOUS

  17. AFASSI Isabelle

    https://youtu.be/XdvcQ4QBQKI

  18. Marie Le Hir

    Mon petit réconfort du soir

  19. ToutEst Dit

    On t'aime Guy ! MERDE!!!

  20. Nathalie Lucia

    D’après les toubibs, ce 1er anniversaire avait peu de chance d’arriver, alors joyeux anniversaire Guy, suivi de beaucoup d’autres!

  21. Rosette Vilain

    Bonjour mon ami. Encore une idée il paraît que l'oxyde nitrique est aussi très excellente pour la santé. Bon courage et que Jéhovah vous bénisse.

  22. Waka You

    Croire en soi, c'est ainsi que t'as tracer ta vie et c'est ainsi que tu vaincras ta maladie.

  23. Lisa D'Amico

    Il y a un an ce fut le début d'une nouvelle vie …

  24. Annick Prussel

    Cher Guy, il va falloir écrire un livre ,cela aidera d autres personnes …merci et continuez à nous informer

  25. Michele L

    On ne peut comparer votre espérance de vie et ce que vous disent les médecins Vous n’avez plus de diabète plus de cholestérol vous avez donné un grand coup à votre cancer qui doit être moribond ou peut mort si j’ avais cette maladie je ferai comme vous car je crois à vos tcc Les connaissances des médecins ne peuvent pas être comparés car vous ne vous êtes pas soignés de la même façon et vous allez guérir si ce n’est déjà fait Je fais partie de vos fan et j’y crois merci pour tout ce que vous faites

  26. Carole Bruyant

    Je suis d'accord, il vaut lieux s'éviter le moindre faux pas, quand ta vie en dépend à ce point tu ne peux pas connaitre les conséquences du moindre petit écart… le jeu en vaut la chandelle ! Merci Guy, tu es un magnifique exemple pour nous tous !!!

  27. yo yo

    Bonjour vous êtes vraiment exceptionnel et tres intelligent les découvertes que vous faite et le fait que vous ayez donne tort au medecin sur votre esperance de vie et vraiment extraordinaire. Vous vous dites pas médecin mais vous êtes bien meilleur qu'eux. Bravo et et courage vous allez réussir

  28. P L

    La médecine mercantile, une machine à fric à la solde de big pharma. Ils n'ont aucune formation sur la nutrition pourtant à l'origine de la quasi totalité des maladies. Mon médecin de famille me disait toujours: "si tu veux vivre vieux fais très attention à ce que tu manges, fuis les médecins et les hôpitaux, le système te considère comme un malade potentiel avec une valeur marchande". Grâce à lui , je suis devenu naturopathe

  29. Régine Dup

    En tout cas tu respires la santé. Tu es super. Bravo à toi. Tu es en train de gagner la guerre contre cette saleté. Courage à tous les autres qui mènent le même combat.😮💪

  30. Anne Francois

    Merci encore Guy
    Tous les jours tu es la premières personne que je salut grâce à internet
    Je te regarde et j’espère grâce à ton combat et j’essaye de me mettre à ton rythme mais qu’elle volonté !!!!!
    Merci encore et plein d’anniversaires à venir

  31. Anne-Luce Valpoc

    Bonjour Samouraï Je viens de visionner une vidéo du Prof SCHULMAN sur le thème TESTOTERONE et CANCER de la PROSTATE : MYTHE ou REALITE ? Lien video :

  32. Bergen56

    Guy : à 9:15 , quand vous vous levez, y a Misty qui se dit : "purée, je suis née l'année des M ; il aurait pu m'appeler Mistychondrie" ; je l'ai échappée belle !".

  33. Pietro Melas

    c'est un joyeux anniversaire a la vie car tu es aujourdh'ui avec nous❤❤❤❤

  34. Sissou Skikop

    Bonjour Guy.
    Je voulais vous dire que le gout métallique et la bouche sèche sont des effets de la chimio.
    Comme vous avez pris des medicaments qui remplassent la chimio : Le zitiga par exemple ; ça peut être eux qui vous donnent ça .
    Regardez cette vidéo svp :

  35. Bergen56

    "Maintenant je sais" …

  36. Red Velvet

    Bon anniversaire et j’espère vous voir sur le même sofa dans 20 ans. 👍👍👍👍

  37. Andre Bereau

    Pour moi Guy tu as 100 % raison,mais certains médecins ne veulent même pas savoir quand tu trouves une solution,comme toi,cela ne les intéresse pas

  38. Michel Marcel

    Très belle vidéo, très belle analyse, très belle philosophie, très beau résumé, très bel être humain à travers votre personne : il y aura un "avant" Guy, et un " après" Guy.

  39. Lou Lilou

    Bonjour Guy, je suis contente de vous voir à chaque vidéo et constate que vous vous portez de mieux en mieux et ça chaud au coeur. Vous êtes le meilleur médecin pour vous même. C'est vous qui est le mieux placé pour ressentir cela .je vous souhaite une longue vie🎂 .
    Une admiratrice quotidienne 🙆

  40. nath oceanes

    Coucou guy, je te suis depuis le début, j ai vu ton angoisse avant le diagnostic definitif, ta peur dans la salle d attente avec dominique et le choc de l apres, les doutes la colere et le chagrin. Et puis tu as dis dans une de tes videos : non je n accepte pas ce verdict. Et la tu as fais ton jeune, recherché sans relache, tous les jours pour te sauver et sauver les autres. Tu es un exemple de tenacité et de courage. Chapeau samourai

  41. Lila Ben

    Bonjour cher Guy, prochain anniversaire on fetera le depart du cancer une bonne fois pour toute. Merci pour toutes ces explications, je connais tellement plus de choses grace a toi, merci.

  42. Paola Amormino

    Franchement, vous en savez plus qu'un oncologue !! ❤ Qui le niera ? Vous êtes le malade, le cobaye, l'analyste, le medecin… celui qui ressent au mieux son corps et qui sait que faire !! Chapeau !! ❤ 👏👏👏

  43. Lilou Mougeot

    Vidéo toujours au top , plein de courage à toi gros bisous 🥰😌

  44. Dom IEM

    Un anniversaire dont tu te passerais bien j'imagine, mais quand même des milliers d'amis à travers le monde un an après… Des centaines et des centaines de messages de soutien, ce cancer t'a fait prendre un chemin insoupçonné il y a un an, quelle aventure Samouraï quelle aventure ! 🙏💕Extraordinaire. Amitiés de Bretagne 😊

  45. Elena L

    Bonjour Guy,
    1 ans après je te trouve encore plus en forme! C'est justement la question que je voulais te poser, est-ce que si ton cancer n'avait pas été à un stade 4, tu aurais choisi cette voix, ou alors la voix chimio et consorts.
    Vivement le 2e anniversaire, et je suis sûr qu'il y en aura pleins d'autres encore 😉
    Je serai très curieuse de savoir si l'annonce de la maladie a modifié ta façon de voir le monde, on se demande toujours ce que l'on ferait en pareille situation , je crois que si demain on m'apprendsla même chose, à savoir une maladie inopérable, je prendrai le même chemin que toi.
    Tu es vraiment quelqu'un que j'admire profondément ❤

  46. kit kat

    et nous aussi nous croyons en vous❤️❤️❤️et une fois de plus car on ne le dis jamais assez on vous aime! Ca c est a volonté en plus de vos tcc L’AMOUR!!!😉

  47. mila elle

    Bonjour Guy ta vidéo m'a touché c'est très dur je comprends surtout quand on nous annonce qu'on a un cancer ou une autre maladie ils prennes pas de gants après nous sommes des numéros je confirme tu n'as jamais inciter les gens à faire comme toi ce que tu fais c'est d'essayer te soigner ton cancer autrement j'aimerais dire aux abonnés qui te laisses des messages pas sympa allais regarder d'autres vidéos s'ils vous être ici pour critiquer pour insulter les gens allez vous faire cuire un œuf si vous n'êtes pas contents cordialement bisous à toi et à tous les abonnés

  48. apprenti penseur

    Donc personne ne sait rien 😫 putain c'est rassurant 😅

  49. Paola Amormino

    Il paraît qu'il ne faut pas ôter la prostate. On dit que les épreuves (personne n'y échappe) surviennent pour que chaque personne auto-examine son âme, son coeur… réfléchisse à sa vie, l'améliore, aime et aide sa famille, voisin, amis directs et indirects, nous donc et en tirer profit pour un changement total ! Il faut y croire ou pas. N'empêche que chez vous ami Guy, cette atroce épreuve vous a conduit à chercher (et à trouver des réponses) pendant 15 h par jour sur Google des remèdes pour votre survie jusqu'à tchater (!) avec des médecins très connus parlant votre langage (prof Schwartz…) allant jusqu'à rencontrer le merveilleux biologiste. Quelles trouvailles précieuses et amélioration de votre santé ! Quels parcours malgré votre état ! Quelle aide pour les cancéreux et pour nous conseiller, nous mettre en garde de… Mais, c'est invraisemblable tout ce qui s'est créé en une année dans votre vie : des peur, pleur, douleur, doute, découragement, insomnie, sourire, rire, partage, rencontre, amitié via fb… Que du bon !! Bravo à vous pour votre ténacité, votre COURAGE inégalable, votre partage et votre affection envers nous !! 🙋‍♀️🤝❤

  50. Celine Riviere

    Vous aller devenir l’alchimiste de votre guérison. Quel parcours déjà ! Et avec tout l’amour que vous recevez de nous tous je suis certaine que ces merveilleuses ondes vous aident aussi ❤️

leave me a message

Copyright@Springever inc. © Chinese Medicine All rights reserved.  

User login ⁄ Register