Tags:

40 comment  view:40   blogger:0 view

  1. Nadine Woim

    Superbe votre courbe de PCA. Chapeau Bas et Bravo !
    Concernant vos globules Blanc, il est possible d'augmenter votre immunité en prenant de l' ascorbique pure en poudre. C'est de la vitamine C pure. On peut trouver des sachets su Amazone de 500 gr à 1Kg. J'en prends moi-même. Et sa donne une pêche d'enfer lorsqu'on est fatigué. Ce qui était mon cas.

    Cela étant dit, je me demandais, si avant d'utiliser du Bicarbonate de Sodium, vous pouviez utiliser de l'Ascorbique en poudre pour échanger contre le bicarbonate le temps que la quantité de sel dans le sang revienne à un taux normal ?
    Courage à vous et ne lâchez rien !

  2. paul laurent

    et avoir une prescrition pour avoir un appareil à oxygène pour se "sur-oxygéner " ?? efficace ou pas pour lutter contre le cancer ???

  3. patricaub

    Bonjour Monsieur le bien portant.
    Continuez à affamer la bête et à la bombarder aux anti-oxydants.

    Vu la courbe du PSA, vous avez passé le point de basculement avec succès.
    La victoire sur le cancer se dessine.

    Cultivez et gardez aussi un haut niveau de croyance en lisant le Nouveau Testament.

  4. jean-marc mario

    Bonjour,
    Bienvenu dans le monde moderne du plaisir …. Divertissements, "nourriture", pharmacopée chimique et vacances à gogo… Où tout est "réfléchi" à votre place et vous évite la perte de temps de la réflexion personnelle…Pour permettre à un petit groupe très fermé de gros actionnaires de se gouinfrer à chaque seconde qui passe….Et, bien attention à celui qui leur fera où tentera de leur faire de l'ombre….Leurs armées de petits rentiers en politique veillent au grain…..Et quelque soit le parti, le parti pris sera toujours le même…..Chez les frères très fraternels…
    Ce n'est pas à la lumière du "grand jour" que votre combat sera possible…. Mais seulement avec un programme non moins ambitieux où la diffusion des informations se ferait plus clandestinement et d'une manière dispersée en restant sous les radars, comme le mouvement de résistance durant la dernière guerre mondiale. Que vous le vouliez ou non, vous êtes, malgré vous, entré en résistance….. Je ne peux que vous conseiller que de prendre le MAQUIS avec le maximum de ramifications…
    Connaissez-vous " the Hoxsey therapy"…..
    Bonne santé et longue vie à vous!

  5. Lili Soleil

    👍

  6. salvetta rosi

    Et la vitamine D aussi peut-être finalement

  7. Alyaa Nazil

    Très encourageant pour la suite vous maîtriserez très bien votre situation, merci pour le partage très bon début de semaine…

  8. Jackie Antares

    Et une véritable guérison du cancer j espère que ces vidéos vous donneront plus d'informations et bcp d espoir, sachez monsieur que il faut prendre tous les aspects de cette dite maladie. L'esprit et le corp, pourquoi ai-je mis en premièr l'esprit.. regardez cette vidéo vous comprendrez. Je vous souhaite une superbe et très bonne guérison à venir. Oui je vous le répète sans arret. Vous allez guerir. Nous vous suivons tous les jours cher Monsieur on vous aime bcp moi et ma famille <3 bonne et certaine guérison, vous guerirez car vous etes un battant, oui je suis tt à fait d accord avec vous limité les fruits, les anti oxydants. Comme le dit très bien Monsieur Thierry Casasnovas. Le jeune sec rien de tel, excellente journée Monsieur

  9. ceres ludovic

    J espere que vous allez pouvoir encore faire mieux et corrige les petit details .
    Il faut trouve un dosages encore mieux mais bon c est vraiment un travail enorme que vous faite.

    Vos video sont de l or en barre pour les vrais chercheurs.

    Courage.

  10. sam pikimpa

    Courage ' bravo

  11. Jonathan Gaster

    "Le cancer vit dans un milieu anaérobique donc c'est lui qui m'enlève l'oxygène dans le sang"

    Il faudra m'expliquer ce contresens.

  12. caroline abril

    Gardez votre courage et votre confiance. Oui, à essayer sans les fruits. J'ai 2 cancéreux dans mon entourage et à aucun il n'est conseillé de modifier l'alimentation. Je trouve cela incroyable. Je vous suis et espère que vous arriverez à inverser les valeurs. Bien à vous. Courage aussi à votre madame et votre famille. Cela n'est pas simple pour eux non plus.

  13. Félix Sauvage

    Cher Monsieur, dans l'article que vous montrez, il s'agit d'une thérapie dite "photodynamique". En d'autres termes, liée à l'absorption de la lumière par une molécule (ici le bleu de méthylène). Cette absorption de lumière générant, dans la plupart des cas de la chaleur, elle permet de tuer les cellules cancéreuses (ici in vitro). Cette étude ne se base ainsi donc pas sur l'activité anticancéreuse du bleu de méthylène seul mais en association à de la lumière. Cette molécule est en effet très étudiée (entre autres) grâce à ses propriétés spectrales. En revanche, seule, cette molécule à de nombreuses propriétés, dont certaines ont été étudiées dans le traitement du cancer (inhibition de hsp70, entre autres, de mémoire) mais qui doivent encore être confirmées. Cette molécule peut aussi s'avérer toxique à haute dose… Donc prudence. Bien à vous, je vous souhaite tout le meilleur pour ce combat que vous menez avec panache tout en respectant la médecine allopathique.

  14. barah allam

    je ne suis pas du tout étonné de votre résultat, je vous ai toujours dit que vos solutions sont jus de légumes à 100ml par jour, surtout le jus verts, légumes crues de 4 couleurs dans l'assiette, des graines gérmées, altérner les jeûne sec; jeûne au jus de légumes, jeûnes à l'eau, fruit en entier à dose modérée, méditations , repos , et les graines en entier à dose modérée
    ce sont des antioxydants très puissants si vous voulez rajouter des compléments alimentaires, rajoute uniquement, moringa et spiruline, et magnésium .
    Arretêz toutes vos pillules de compléments alimentaires qui chargent les reins et le foie , pour le moment vos reins sont biens mais continuez ainsi vos reins vont pas tenir, .ils sont trop chargés et vous allez comprendre vite ce qui se passe ce jour là. Faites des cataplasmes de castor oil sur les reins et le foie une fois sur deux pour les aider à mieux filtrer. Faites des lavements au café pour aider les émonctoires à libérer les toxines que le cancer libère.
    merci monsieur

  15. salvetta rosi

    A voir, la vitamine D et le zinc boosteraient la testostérone, donc peut être revoir les doses et prudence sur l'excès de compléments alimentaires . Il y a un monde entre megadose et dose optimum

  16. Isabelle Dubyk

    Cc Monie alors c est sur le net rubrique LCI j ai tapé pour le retrouver testostérone cancer prostate pour retrouver cette info que j avais lue quelques jours en farfouillant voilà !! J espére étre claire !! C est tellement dur et pas facile !! 🥺

  17. L'Extra C******

    Je ne sais plus quoi t ecrire tellement mon admiration envers toi est grande ❤ Tu es FASCINANT ne lache rien mon ami bisous ❤

  18. Klara B.

    Vous allez vaincre (et pas que le cancer;)!

  19. Kaouthar BOUMAHDI

    💪💪💪

  20. Jiji Musuasua

    Courage mon chapion.

  21. Schmitt Jean

    Bonjour Monsieur Guy, bravo la lumière que vous nous apportez à nous tous et bonne et belle. Toujours pour vous nous encouragent pour le moral positifs. Amicalement vôtre, bravo encore et encore.

  22. Monie

    Je croyais que l’oxygène empêchait les cellules cancéreuses de se développer ? Sinon super info pour l’ASWAGANDHA. Une femme qui supprime totalement le sucre et qui prend de l’ASWAGANDHA tue par la faim les cellules cancéreuses. Merci pour cette info. J’en prends note. 🙂

  23. Carnavalet74

    A la suite de mon dernier message, si les cellules cancéreuses se servaient en premier du glucose, elles ne serait pas obligées de s’adapter au glutamine… donc elles doivent passer après… bonne soirée et bonne continuation. (Euh, moi par contre, mes messages sont un peu décousus aujourd’hui 🥴).

  24. Jean-Claude Ricaud

    Bonjour et merci encore pour cette video.Continuez , vous semblez être bien.Qui n'à pas eu des hauts et des bas au niveau sanguin dans sa vie.Vous vous sentez bien, c'est le principal.Bien à vous.Mr Ricaud jean-claude.

  25. Isa Greenwind

    Good news : ) merci pour votre partage ! Vous etes 1 bel espoir pour beaucoup de gens contre cette maladie de notre siecle ! Un grand merci !

  26. Eric Peytaud

    Bonjour Guy !!! Un grand merci et bravo encore pour tous ces efforts payants.
    Vous dites consommer toujours du poivron. Très bon pour la santé mais n’est il pas autant voire plus sucré que les fruits ?
    Question peut-être à poser à vos médecins.
    Bien à vous et à très bientôt

  27. Crudi / Musique

    J'ai fait une chanson " Régénère "

    Je parle d'autophagie…

  28. gilles payen

    Rien d'alarmant. Ça va faire. Tu as une mine superbe. Bravo champion. On voit que tu es en pleine forme sans que tu nous le dise…

  29. isabelle doleans

    Avez vous un regarder pour le pissenlit ?

  30. Chris al

    Les personnes qui encadrent les jeunes disent bien qu'il ne faut pas faire d analyse dans cette période car cela fausse tous les paramètres

  31. Full Dz

    Le thé vert ou le café n’est pas acidifiant ?

  32. Chris al

    A priori l aswhaganda est une pla te adaptative…donc possible que son boost de testostérone puisse être contrebalancé

  33. Gilles Meyer

    BRAVO BRAVO

    GARDEZ LE MORAL
    CBD a des vertus anti tumorales .cf ces sites
    https://www.alchimiaweb.com/blogfr/proprietes-medicales-cbd/
    https://www.alchimiaweb.com/blogfr/proprietes-medicales-cbd/

    Bonne continuation

  34. Helen 13

    Bonjour, contente de vous voir . Le bleu de methylene est deja utilisé par le Dr Laurent Scwartz , il a fait une vidéo dessus .https://youtu.be/odgA7ZE3ElY

  35. Carole Bruyant

    Ouf, c'est pas si mal finalement, voilà un bon point étape qui va vous permettre d'affiner la suite de votre protocole…. Bonne continuation, bon courage !

  36. Sandy Zerbib

    ozonotherapie excusez la faute de frappe!

  37. Noe Bret

    ce qui pourrais etre interessant pour pallier au fait que le ashwaganda booste la testostérone ,, c'est prendre des tisannes de sauje , peut etre une piste a explorer.Pour le manque d'oxygene dans le sang j'opterais pour de l'eau kaqun

  38. Carnavalet74

    La testostérone augmente le niveau d’insuline et donc l’absorption du glucose par les cellules du corps. Vous êtes en cétose principalement puisque ça fait longtemps que vous ne mangez plus beaucoup de sucres, mais il doit bien y avoir quelques petites cellules de ci de là qui consomment le peu de sucres qui vous reste dans le corps. Est ce que ce peu de sucres va en premier lieu à des cellules saines (prioritaires car plus essentielles mais ayant la double compétence) ou aux cellules cancéreuses (qui ne peuvent pas se mettre en cétose, si j’ai bien compris le Pr seygfried). J’ai peur que les cellules cancéreuses soient plus ‘avides’ parce qu’elles n’ont pas le choix, mais je ne sais pas. Vos professeurs seront de meilleurs conseils. Merci à eux. Merci à vous. Les bigpharmas sont vraiment des trous du ….

  39. marie courtin

    Excusez moi je pensais que vous aviez un site internet
    Continuez bien c’est super

  40. Jean Paul Frappa

    Je pense,qu'on peut te remettre le diplôme de doctorat en médecine car depuis longtemps que tu trifouille dans tous ces paramètres .
    C'est très compliqué ce que tu fait .
    Allez continue et bon courage.

leave me a message

Copyright@Springever inc. © Chinese Medicine All rights reserved.  

User login ⁄ Register